Les oubliés de la TNT
29 octobre 2010 par Pascal Rogard - audiovisuel
Ce billet est un appel pressant à Yannick Bolloré et Rodolphe Belmer pour leur signaler que les méfaits de la télévision numérique se sont abattus sur Ploumanac'h,charmant port de la cote de granit rose.
Jusqu'au passage au tout numérique Direct 8 et Virgin 17 rebaptisé Direct star étaient parfaitement accessibles sur le multiplexe R2 qui héberge également BFM Tv et I télé.
Depuis que le progrès technique a atteint le Trégor, ces chaînes se sont évaporées laissant le malheureux téléspectateur breton totalement désemparé par l'occultation du R2.
Le CSA semble aux abonnés absents pour traiter ce grave manquement à la règle d'égalité dans l'accès aux programmes.
J'ai songé puisqu'il a du temps libre à saisir le procureur Courroye, mais notre affaire est sans doute trop sulbaterne pour intéresser les maitres de la justice.
Il ne me reste donc qu'à me morfondre en pensant à ces centaines de milliers de français auxquels on à promis de nouvelles chaînes qu'ils ne verront jamais sauf à s'équiper de ces hideuses paraboles qui défigurent les paysages français et à me plonger grace à l'aimable complicité de Valérie Anne dans le dernier livre de Michel Houellebecq.
Continuez votre lecture avec
- Article suivant : Les parents pauvres
- Article précédent : Le ban bourguignon
Articles similaires
Commentaires (1)
Laisser un commentaire
mare d une tnt pourrie .mais pour la redevance on nous oublie pas merci on va augmenter la redevance en plus .mare mare mare