Le salon de la Télé
15 juin 2007 par Pascal Rogard - Weblog
Emmanuel Chain a eu la bonne idée de créer le salon de la télé dont la première édition a lieu jusqu'au 17 juin à Paris au parc des expositions de la porte de Versailles.
Un salon dont l'objectif est de faire connaître au grand public les coulisses du petit écran, ses métiers et ses nouvelles technologies.
Invité à participer à un débat animé par Bruno Dranesas avec Laurence Franceschini directrice de la DDM, Mats Carduner patron de Google France et Olivier Abecassis directeur de Wat TV , sur le thème "Internet le nouvel eldorado de la télé" le consensus s'est vite établi sur le constat que nous étions à l'aube d'une nouvelle ère où les opérateurs de télévision seront concurrencés par les acteurs de l'Internet pour la collecte de la ressource publicitaire. Une concurrence qui pour être loyale nécessite que les nouveaux entrants soient aussi respectueux de la propriété intellectuelle que leurs ainés et que des règles du jeu assurant la loyauté de l'information et le respect du public soient appliquées par tous.
Continuez votre lecture avec
- Article suivant : Mieux connaître pour agir
- Article précédent : Des auteurs, des cirques